HEAVEN'S DOOR | BUFFY & ANGEL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cordelia Chase...

Aller en bas 
+4
Alexander Harris
Angel
Buffy Summers
Cordelia Chase*
8 participants
AuteurMessage
Cordelia Chase*




Nombre de messages : 5
Age : 35
• Who are you : La divine Cordelia ^^
• Pouvoirs : Quelques petites visions par ci par là...
Date d'inscription : 30/01/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Moqueuse...
• Localisation: L.A
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:35

Identité

Nom : Chase
Prénom(s) : Cordelia
Surnom(s) : pour l'énerver on l'appelle souvent Cordy, p'tite peste, la désagréable..., mais en réalité, elle n'est pas du genre à apprécier les surnoms.
Âge : 21 ans
Race : humaine
Pouvoirs : Cordelia n'a pas de pouvoirs particuliers, c'est une simple humaine... Enfin si vous considérez que la séduction est un pouvoir... soit. Enfin jusqu' àce que Doyle meurt et lui laisse ses visions. Merci bien...!
Occupation : Et bien jusqu'à la fin de sa scolarité lycéenne, la jeune femme était à Sunnydale, en même année que le petit groupe de Buffy, mais ensuite elle a quitté cette ville afin de se rendre à Los Angeles.

Welcome to my Life

Relations : Cordelia a quitté tout ses "amis" lorsqu'elle est partit à L.A, c'est à dire qu'elle a laissé derrière elle toute les pimbêches avec qui elle trainait, sa réputation de jolie fille dragueuse, mais aussi Buffy et tout le groupe avec qui elle avait finit par s'entendre jusqu'à ce qu'elle ait la mauvaise idée de sortir avec Alex qui la trompa finalement... Elle fut vraiment déçue par cette attitude et finit par ne quasiment plus lui adresser la parole. Une fois loin de sa ville natale, elle finit par faire réellement connaissance avec Angel, et ils sont devenus plus ou moins associés et amis. D'ailleurs elle fit aussi la connaissance d'un certain Doyle, trop tôt décédé.

Caractère : Alala... que dire à propos du caractère de cette jolie Cordelia? Colérique, franche, râleuse, ayant de la répartie..., bref, un vrai petit ange lorsqu'on commence à l'énerver. Elle n'hésite pas à se la jouer méprisante, voir fort désagréable avec n'importe qui sauf avec les garçons qui lui plaisent et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sur d'elle, la demoiselle se la joue narcissique et très intéressée par son physique... Mais à vrai dire tout ses détails étaient beaucoup plus marqué avant qu'elle ne quitte Sunnydale. En effet, une fois qu'elle se retrouva quasiment seule à L.A, et une fois qu'elle se joint à Angel, la jeune fille s'avéra un peu plus posée et sympathique. Bien sur toujours aussi dragueuse, mais tout de même elle gagna en maturité et devint un peu moins superficielle. De ce fait elle devient beaucoup plus fidèle en amitié, et on peut compter sur elle. Parfois même elle peut écouter les plaintes de certains et les soutenir moralement... Enfin il ne faut pas exagérer hein...

Votre souhait le plus cher : Que le monde soit enfin débarrassé de la vermine, pour qu'elle puisse vivre sa petite vie en paix. une fois qu'on est au courant de toute les horreurs qui sont un peu partout, on ne peut pas passer outre et Cordelia le sait pertinemment.

Phobie : Tout ce qui est asticots, araignées... Bref bestioles pas super super propres, devenir quelqu'un de "moche" physiquement. Mais aussi de perdre le peu de personnes sur qui elle peut compter maintenant.

Histoire : Née à Sunnydale dans une famille vraiment aisée, Cordelia a toujours eu la vie facile, d'où la devise qu'elle avait avant: Tout maintenant, comme je veux, quand je veux, où je veux. Mais à vrai dire, malgré le fait qu'elle soit choyée la jeune fille qu'elle était n'a jamais eu un contact vraiment proche avec ses parents. Enfant unique, il la laissait souvent se débrouiller seule ou avec une nounou pendant qu'ils parcouraient le monde pour leur travail. Difficile de dire, au premier abord que cela la touchait... mais lorsqu'on la connait bien on sait que ça la plutôt perturbée et que son image de pimbêche méprisante et un peu idiote n'était qu'une façade pour se protéger.
Pendant tout sa scolarité au lycée, la jeune femme, sur d'elle, passait de conquêtes en conquêtes, travaillant son image de jolie fille. Mais après qu'elle fit connaissance de Buffy, tout changea. Découvrant les horreurs qui pouvait l'entourer, Cordelia prit conscience qu'elle ne pourrait plus jamais vivre comme avant, et prit la décision de venir en aide autant qu'elle pouvait au petit groupe que formait Giles, Willow, Alex. Alex... Le genre de type détestable aux vannes moins drôle qu'un simple cornichon dans un bocal de saumure... Le genre de type dont elle n'aurait jamais pu tomber amoureuse. Mais hélas on ne commande pas ses sentiments n'est ce pas? Pendant un an elle s'avéra quelqu'un de posé et comme étant capable d'être moins superficielle que ce qu'on pouvait imaginer, hélas pour elle, la jeune fille était tombée sur un crétin amoureux de sa meilleure amie. tant pis pour elle.
L'année suivante elle quitta la bouche de l'enfer pour partir à L.A afin de changer de vie. Perdue comme dirait l'autre. En effet, elle commence tout juste à retrouver une existence normale ou à peu près et qui rencontre t-elle au détour d'une rue? Angel. A croire qu'elle avait toujours été destinée à tuer des monstres et à se salir. Avec l'aide d'un démon: Doyle, ils forment tout les trois l'Angel Investigation, afin de débarrasser le plus possible la ville de tous les monstres possibles et imaginables. Hélas, le démon et ami de Cordelia meurt lors d'une bataille... laissant un petit cadeau à la jeune femme: ses visions.
Elle et Angel restèrent encore un moment dans la grande ville, mais très rapidement ils apprirent la mort de la tueuse, et petite amie du vampire: Buffy. Cordelia prit la nouvelle très mal même si elle ne le montra pas particulièrement, et elle se trouve désorienter... Angel voudrait certainement retourner à Sunnydale, et surement qu'elle le suivrait. Mais elle devrait inévitablement retrouver Alex et les autres...


Vous

Votre Prénom ou Pseudo : Zoé
Votre Âge: 17 ans
Code Règlement: A Slayer was born
Où as-tu connu le forum? : Sur un top site je crois Smile
Que penses-tu du forum? : Trèèèèèèès bien pour le moment, je verrai en commençant les RP.
Avatar :
Charisma Carpenter


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:39

Bienvenue parmis nous, je pense que ta fiche est en construction xD, en ce qui concerne ton vava ne t'en fais pas on a des bons créateurs, l'un d'entre eux acceptera surement de t'en faire un, pour l'instant moi j'ai déjà une commande en cours je verrai ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Angel
The Angel Of Darkness ?
Angel


Nombre de messages : 65
Age : 34
• Who are you : • I'M A VAMPIRE WITH A SOUL !
• Votre souhait le plus cher : || Devenir Humain • Avoir ma rédemption • Etre avec Buffy
• Pouvoirs : • Sens (odorat, vue, ouïe) hyper développés • Force surhumaine • Repère le danger
Date d'inscription : 26/01/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: _| • Carrément déprimé
• Localisation: || En Deuil à Los Angeles •
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:44

Welcome Cordy Wink

Ma team s'agrandit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-online.ze.cx
Cordelia Chase*




Nombre de messages : 5
Age : 35
• Who are you : La divine Cordelia ^^
• Pouvoirs : Quelques petites visions par ci par là...
Date d'inscription : 30/01/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Moqueuse...
• Localisation: L.A
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:46

Ouais désolée j'ai oublié de précisé que ma présentation était en cours XD...
D'accord pour le vava, c'est dommage en plus je ne trouve pas de photo potable d'elle alors bon..., la grosse galère XD.

Salut Angel. Niéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harris
Xander | Who Are You ?
Alexander Harris


Nombre de messages : 89
Age : 30
• Who are you : Alexander Harris... Le comique de la bande. Pourquoi ?
• Votre souhait le plus cher : Vivre heureux pour toujours.
• Pouvoirs : Nada.
Date d'inscription : 26/01/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Let Me Be...
• Localisation: Sunnydale.
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

Bienvenue Cordydy !! cheers * Okay, je sors => *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:46

Est ce terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Dawn Summers
Dawnie | The Key Sister
Dawn Summers


Nombre de messages : 181
Age : 30
• Who are you : The Little Sister of Buffy
• Votre souhait le plus cher : Que plus personne ne me quitte
• Pouvoirs : Aucun depuis qu'elle n'est plus la Clé
Date d'inscription : 26/01/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Buffy is Back ..
• Localisation: Revello Drive
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:50

Bienvenue parmis nous Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chosen.forumsactifs.com/index.htm
Cordelia Chase*




Nombre de messages : 5
Age : 35
• Who are you : La divine Cordelia ^^
• Pouvoirs : Quelques petites visions par ci par là...
Date d'inscription : 30/01/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Moqueuse...
• Localisation: L.A
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:55

Oui chef, c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:58

Alors je dirai qu'il te manque pas mal de chose dans les relations, les pouvoirs et l'histoire, les pouvoirs de Cordy sont ses visiosn, ensuite dans l'histoire il te manque toute la saison 2 d'Angel ! Etant donné qu'ici nous commencons début saison 3. Dans les relations il te manque donc tous ceux que Cordy a rencontré pendant la saison 2 et début saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Cordelia Chase*




Nombre de messages : 5
Age : 35
• Who are you : La divine Cordelia ^^
• Pouvoirs : Quelques petites visions par ci par là...
Date d'inscription : 30/01/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Moqueuse...
• Localisation: L.A
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:05

En ce qui concerne les pouvoirs je ne crois pas qu'il y est de problème puisque j'ai précisé qu'elle avait des visions (enfin bien entendu je peux toujours ajouter des précisions si c'est ça que tu désires)

Bon, et puis en ce qui concerne les amis qu'elle s'est fait à L.A, je crois être incapable de dire qui ils sont, mise à part Angel et quelques démons rencontrés XD, si cela pose un problème réel que je ne connaisse pas précisément les saisons d'Angel, je laisse tomber Cordelia, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:10

Ben si tu connais pas les saisons d'Angel j'avoue que ca serait mieux, parce que faut avoir une connaissance du personnage pour pouvoir bien le jouer et puis ben si tu as pas vu les saisons d'Angel tu as ratés beaucoup de son parcourt. Si tu veux prendre un autre personnage tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Cordelia Chase*




Nombre de messages : 5
Age : 35
• Who are you : La divine Cordelia ^^
• Pouvoirs : Quelques petites visions par ci par là...
Date d'inscription : 30/01/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Moqueuse...
• Localisation: L.A
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:12

Giles serait-il possible à ce moment là? J'ai plus que bien suivit Buffy hein... et vu que c'est un perso important à ce moment là je pense être capable de le jouer convenablement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:14

Et bien pas de soucis, on te fera revenir d'Angleterre, parce que on avait dit que Giles etait en Angleterre vu que personne ne l'avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Tara Maclay

Tara Maclay


Nombre de messages : 14
Age : 37
• Who are you : Une sorcière.
• Votre souhait le plus cher : Vivre à jamais avec Willow.
• Pouvoirs : Nombreux.
Date d'inscription : 26/01/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Très heureuse
• Localisation: Sunnydale
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:23

Bienvenue Cordelia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin | Bloody Lover
Spike


Nombre de messages : 78
Age : 36
• Who are you : Vampire doté d'une puce
• Votre souhait le plus cher : Etre libéré de la puce
• Pouvoirs : Force surhumaine, capacité de guérison accuentuée, rapidité
Date d'inscription : 16/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Not Great
• Localisation: In the mood for love
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

Bienvenue Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow / Witch In Love Again
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 111
Age : 41
• Who are you : une sorcière
• Votre souhait le plus cher : il vient d être exaucé, Buffy est revenue
• Pouvoirs : nombreux et variés
Date d'inscription : 16/01/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Heureuse
• Localisation: Sunnydale
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:30

oops désolée pour le retard, bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:44

Je crois qu'elle ne vient plus de toute facon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cordelia Chase... Empty
MessageSujet: Re: Cordelia Chase...   Cordelia Chase... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordelia Chase...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN'S DOOR | BUFFY & ANGEL RPG :: || The Beginning || :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser