HEAVEN'S DOOR | BUFFY & ANGEL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ange Travis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Travis

Ange Travis


Nombre de messages : 7
Age : 33
• Who are you : Je suis une tueuse potentielle
• Votre souhait le plus cher : •Travailler avec le grand Angel• Devenir une très forte Tueuse
• Pouvoirs : Sent le danger, présent les évènements démoniaques, force supérieure, guérison plus rapide.
Date d'inscription : 22/02/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: déterminée à trouver ma voie
• Localisation: Los Angeles
• Relations:

Ange Travis Empty
MessageSujet: Ange Travis   Ange Travis Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:23

Identité

Nom : Travis
Prénom(s) : Ange
Surnom(s) : Angie
Âge : 18 ans
Race : Tueuse potentielle
Pouvoirs : Sent le danger, présent les évènements démoniaques, force supérieure, guérison plus rapide.
Occupation : n'a pas de métier mais aimerait travailler pour angel investigation.

Welcome to my Life

Relations : Etant nouvelle à Los Angeles, Ange ne connaît que son observatrice qu'elle considère comme une amie voir comme une grande soeur. Lorsque Ange habitait à Boston, elle avait un certains nombres d'amis sur qui elle pouvait compter. Grâce à sa gentillesse elle était beaucoup appréciait des gens ce qui lui permettait facilement de se faire des amis. Mais vu qu'il y a un ans elle a appris qu'elle était une potentielle, Ange n'a plus revu ses amis et a suivit hélène.
Caractère : Ange est quelqu'un de débrouillarde, elle possède surtout de grandes valeurs, elle croit au bien, et ne veut qu’une chose faire le bien. C’est une fille qui sait ce qui veut, qui est butée ce qui lui vaut parfois de vilains tours. Comme défauts, Elle a celui de la curiosité et celui parfois de foncer trop. MAis elle essaye de faire au mieux pour enlever ces quelques défauts. Le fait qu'elle prenne bien son rôle de futur tueuse fait d'elle une fille si particulière. C'est une fille qui fera tout pour le bien quoi qu'il arrive.
Votre souhait le plus cher : Devenir la plus forte des tueuses et vivre assez longtemps pour lutter contre le mal. Autre souhait mais plus petit que le premier celui de travailler au côté d'angel.
Phobie : voir quelqu'un de proche non mourir par sa faute
Histoire : Ange est né à Boston dans une petite maison des quartiers chauds. Elle a eut la chance d’avoir des parents pas alcooliques ni violents, simplement, sa mère avait dû l’élever seule, et s’était remarié à un homme qui n’avait pas beaucoup d’argent mais possédait beaucoup d’amour. Hélàs Ange resta fille unique se qui l'ennya un peu car parfois être un enfants seule ce n'est pas marrant du tout.
Comme tous les enfants de son âge, elle alla à l'école. Elle y montra de la bonne volonté se qui rendait sa famille fière d'elle. Elle monta facilement de classe en classe. Pour finir au lycée de Boston.
Ange est devenue grâce à une famille remplit d'amour, quelqu’un de plutôt débrouillard elle possède surtout de grandes valeurs, elle croit au bien, et ne veut qu’une chose faire le bien. Ces valeurs, elle les a depuis toute petite et les applique tout le temps.
C’est une fille qui sait ce qui veut, qui est bûtée, et qui préfère passer du temps avec des gens qui l’aiment plutôt que chercher à tout prix le grand amour.
Angie comme on la surnomme, a appris qu’elle était une potentielle il y a un an alors qu'elle était dans la rue marchant tranquillement pour rentrer chez elle. En fait au début, Ange se sentit suivit et avait accélérait le pas. Depuis quelque temps elle s'était sentit différente et voyait que certaine chose en elle avait changé. C'est alors que l'individu qui la suivait se montra. C'était Hélène qui lui déclara être son observatrice. Curieusement Ange a plutôt bien pris la chose. Pour elle, il n’y a pas meilleur moyen que consacrer sa vie à faire le bien. C’est ce qui la rend si particulière. Pratiquement tous les jours à partir de ce fameux jours, Hélène entraîne Angie comme un vrai petit soldat ce qui porte ses fruits puisque Le domaine du combats devient le principale de Ange. Parce que l’activité démoniaque y est forte, son observatrice l’a emmené à L.A. et la jeune fille a hâte de rencontrer le grand Angel, le vampire qui a choisit de combattre le mal, et sa race. Ange parla à ses parents qui comprirent de suite et ne la repoussa pas du tout. AInsi elle suivit Hélène. Ange connaît tout de l'histoire de Angel. C'est un vampire connue et puis Vu que Hélène fais partie du conseil elle raconta tout sur la ville de Sunnydale avec la tueuse Buffy et ses amis, sans oublier de Giles. Ainsi donc Ange sait tout et souhaite désormais travailler avec Angel et son équipe mais ça elle ne le dit pas à hélène.


Vous

Votre Prénom ou Pseudo : lilote
Votre Âge: 17 ans
Code Règlement:A Slayer was born
Où as-tu connu le forum? : sur un autre forum
Que penses-tu du forum? :il a l'air bien ^^
Avatar : sophia bush
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

Ange Travis Empty
MessageSujet: Re: Ange Travis   Ange Travis Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:25

Bienvenue parmis nous, avant de valider je vais laisser Spike valdier etant donné que le pv a été crée par la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Ange Travis

Ange Travis


Nombre de messages : 7
Age : 33
• Who are you : Je suis une tueuse potentielle
• Votre souhait le plus cher : •Travailler avec le grand Angel• Devenir une très forte Tueuse
• Pouvoirs : Sent le danger, présent les évènements démoniaques, force supérieure, guérison plus rapide.
Date d'inscription : 22/02/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: déterminée à trouver ma voie
• Localisation: Los Angeles
• Relations:

Ange Travis Empty
MessageSujet: Re: Ange Travis   Ange Travis Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:26

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

Ange Travis Empty
MessageSujet: Re: Ange Travis   Ange Travis Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:41

Je pense que Spiky sera là ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Ange Travis

Ange Travis


Nombre de messages : 7
Age : 33
• Who are you : Je suis une tueuse potentielle
• Votre souhait le plus cher : •Travailler avec le grand Angel• Devenir une très forte Tueuse
• Pouvoirs : Sent le danger, présent les évènements démoniaques, force supérieure, guérison plus rapide.
Date d'inscription : 22/02/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: déterminée à trouver ma voie
• Localisation: Los Angeles
• Relations:

Ange Travis Empty
MessageSujet: Re: Ange Travis   Ange Travis Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:03

ok j'ai tout mon temps je vais patienter^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Travis

Ange Travis


Nombre de messages : 7
Age : 33
• Who are you : Je suis une tueuse potentielle
• Votre souhait le plus cher : •Travailler avec le grand Angel• Devenir une très forte Tueuse
• Pouvoirs : Sent le danger, présent les évènements démoniaques, force supérieure, guérison plus rapide.
Date d'inscription : 22/02/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: déterminée à trouver ma voie
• Localisation: Los Angeles
• Relations:

Ange Travis Empty
MessageSujet: Re: Ange Travis   Ange Travis Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:10

dsl du double poste mais est ce que je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

Ange Travis Empty
MessageSujet: Re: Ange Travis   Ange Travis Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:41

Ben Spikey a pas validé encore Embarassed , je suis vraiment desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Ange Travis

Ange Travis


Nombre de messages : 7
Age : 33
• Who are you : Je suis une tueuse potentielle
• Votre souhait le plus cher : •Travailler avec le grand Angel• Devenir une très forte Tueuse
• Pouvoirs : Sent le danger, présent les évènements démoniaques, force supérieure, guérison plus rapide.
Date d'inscription : 22/02/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: déterminée à trouver ma voie
• Localisation: Los Angeles
• Relations:

Ange Travis Empty
MessageSujet: Re: Ange Travis   Ange Travis Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:18

^^ pas grâve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Travis Empty
MessageSujet: Re: Ange Travis   Ange Travis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Travis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN'S DOOR | BUFFY & ANGEL RPG :: || The Beginning || :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser