HEAVEN'S DOOR | BUFFY & ANGEL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kristen Harrys UC*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristen Harrys

Kristen Harrys


Nombre de messages : 2
Age : 30
• Who are you : Sorcière
• Votre souhait le plus cher : La paix revienne sur Terre
• Pouvoirs : Sorcellerie
Date d'inscription : 24/02/2008

Kristen Harrys UC* Empty
MessageSujet: Kristen Harrys UC*   Kristen Harrys UC* Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:44

Identité


Nom : Harrys

Prénom(s) : Kristen

Surnom(s) : Kris, Kristy ..

Âge : Kristen a 16 ans.

Race : La race des sorcières.

Pouvoirs : Kristen n'est pas vraiment une grande sorcière. Tout comme ses ainées, la jeune fille doit passer par la première étape, c'est à dire l'apprentissage ! Elle apprend petit à petit !

Occupation : Kristen est étudiante dans un des lycée proche de Sunnydale puisque celui ci a été détruit par un feu étrangé à Kristen en 1999.

Welcome to my Life


Relations : Kristen est née à Sunnydale et y réside actuellement avec ses parents et sa soeur. Kristen n'a pas beaucoup d'amis à cause de sa distance ! Les seuls amis qu'elle a se trouvent derrière leur écran et leur clavier ! Elle aimerait bien se faire des amis en dehors du net mais elle est un peu trop coincé !

Caractère : Kristen est certainement la fille la plus timide dans son lycée et porte un grand intéret pour la magie dont elle est fan cent pour cent ! Même si elle aime ça, la jeune fille de fait que lire de livres pour le moment, juste pour se civiliser dans ce milieux où elle aimerait plus tard en connaître plus sur cette art. Elle n'a aucun amis si ce n'est sur le net où elle peut y passer tous les restes de journées après les cours ! Elle se sent très seule et se demande pourquoi personne ne lui adresse la parole et pourquoi elle même est trop coincé ?! Elle se laisse souvent marcher sur les pieds et ridiculiser par les autres avant d'exploser en sanglots à la fin de la journée, dans sa chambre ! Elle est aussi très intelligente et obtient la plupart du temps des notes supérieures à celle des autres personnes de la classe sauf en éducation physique où elle n'est pas brillante. Kris a passé deux mois dans un hopital psychiatrique pour son manque de besoin d'amis qui l'avait poussé à vouloir se suicider.. Aujourd'hui Kristen sombre toujours dans la dépression et commence à s'alcooliser et se droguer..

Votre souhait le plus cher : Le souhait le plus cher aux yeux de Kristen est certainement de pouvoir se faire des amis dans ce monde de brutes et aussi de pouvoir devenir une puissante sorcière redouté par les démons et autre..

Phobie : La mort est la plus grande phobie de Kristen. Tout simplement parce qu'elle ne sais pas si on se retrouvera en Enfer ou au Paradis !

Histoire : [i]Kristen est née à Sunnydale et y toujours véccu même si des fois elle se demande si elle n'aurait pas été plus heureuse ailleurs que dans cette ville plutôt bizarre où il n'y a pratiquement que des démons. Jamais un jour se passe où à son réveil, en lisant le jounal, la première page porte comme titre : Un nouveau mort vient d'être retrouvé dans les rue de Sunnydale, dans la Californie.. Au bout de 19 années on s'y abitue..

Vous


Votre Prénom ou Pseudo : Psykie

Votre Âge : 14 ans

Code Règlement : A Slayer is born

Où as-tu connu le forum? : Top Maifaits Accomplis

Que penses-tu du forum? : J'adore le design ainsi que le contexte !

Avatar : Audrey Kitching


Dernière édition par Kristen Harrys le Sam 29 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Travis

Ange Travis


Nombre de messages : 7
Age : 33
• Who are you : Je suis une tueuse potentielle
• Votre souhait le plus cher : •Travailler avec le grand Angel• Devenir une très forte Tueuse
• Pouvoirs : Sent le danger, présent les évènements démoniaques, force supérieure, guérison plus rapide.
Date d'inscription : 22/02/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: déterminée à trouver ma voie
• Localisation: Los Angeles
• Relations:

Kristen Harrys UC* Empty
MessageSujet: Re: Kristen Harrys UC*   Kristen Harrys UC* Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow / Witch In Love Again
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 111
Age : 41
• Who are you : une sorcière
• Votre souhait le plus cher : il vient d être exaucé, Buffy est revenue
• Pouvoirs : nombreux et variés
Date d'inscription : 16/01/2008

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Heureuse
• Localisation: Sunnydale
• Relations:

Kristen Harrys UC* Empty
MessageSujet: Re: Kristen Harrys UC*   Kristen Harrys UC* Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:29

Bienvenue parmis nous

je ne valide pas ta fiche pour le moment
Ton histoire n'est pas assez développée enfin je veux dire qu en la lisant je ne vois pas comment tu pourrais venir te greffer sur le scénario.

faut voir ce qu en pense Buff et Spiky
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

Kristen Harrys UC* Empty
MessageSujet: Re: Kristen Harrys UC*   Kristen Harrys UC* Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:43

Bienvenue parmis nous, je suis du même avis que WIllow, ca serait bien que tu developpes un peu tout ça, de plus la sorcellerie n'est pas une race, ce serait sorcière plutôt
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Kristen Harrys

Kristen Harrys


Nombre de messages : 2
Age : 30
• Who are you : Sorcière
• Votre souhait le plus cher : La paix revienne sur Terre
• Pouvoirs : Sorcellerie
Date d'inscription : 24/02/2008

Kristen Harrys UC* Empty
MessageSujet: Re: Kristen Harrys UC*   Kristen Harrys UC* Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:11

Je viens de modifier tout le tralala, il me manque plus que l'histoire que je vais complétement changer ^^ Désolé pour le retard, j'ai eu des problèmes d'ordinateur ><' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Harrys UC* Empty
MessageSujet: Re: Kristen Harrys UC*   Kristen Harrys UC* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Harrys UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN'S DOOR | BUFFY & ANGEL RPG :: || The Beginning || :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser