HEAVEN'S DOOR | BUFFY & ANGEL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • PARTENAIRES DU FORUM •

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENAIRES DU FORUM •   • PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:17

• GHOST WHISPERER •


Citation :
• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Bout

Le 6 Janvier 2000[16 ans]


"Je ne comprends pas ce qui se passe. Autour de moi, tout est différent. Peut être que rien ne sera plus jamais comme avant... Je ne sais pas... Je vois des choses que je n'ai jamais vu auparavant. Des choses qui me font horriblement peur... Parfois, la nuit, je me réveille, après avoir entendu des sons étranges dans mon sommeil. Je crois tout de suite que ce n'est qu'un cauchemard, un horrible cauchemard. Mais, c'est là que je les vois. Eux... Je ne sais pas qui ils sont, je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Personne ne peut comprendre. Je n'ai rien dit. À personne... Ils me croyairaient folle et m'enfermerait dans un asile. Mais, je sais que j'ai toute ma tête.

...Pourquoi moi? C'est la seule et unique question qui tourne et tourne dans ma tête. Je crois que c'est cet accident qui a tout changé. Qui a tout chamboulé dans ma vie. J'étais alors avec ma famille dans notre voiture avec Mon père, ma mère et ma soeur. Je n'ai jamais réellement compris ce qui s'est passé ce jour là. Tout ce que je me souviens, c'est que lorsque je me suis réveillé, j'étais dans la voiture, mais elle ne roulait plus. Elle restait là, à l'envers. De la fumée sortait du véhicule. Quelqu'un criait à côté de moi. C'était ma soeur. Elle m'a tiré hors de la voiture et peu de temps après, celle-ci a exploser. J'ai été aveuglé par cet explosion et je n'ai rien pu voir durant des mois...

Jusqu'à ce qu'ils m'enlèvent ces bandages. Oh mon dieu! J'aurais tant préféré les garder! Juste pour ne pas voir ce que je vois maintenant...''

Le 6 Janvier 2008[24 ans]


''Même jour, même heure. C'est ce que je m'étais dit il y a de cela huit ans. Huit ans déja... que mon père et ma mère sont décédés devant mes yeux. Un choc oui! Ma soeur est toujours bien vivante. Elle a l'air tout aussi malheureuse que moi... J'ai longtemps voulu savoir ce qui se passait dans sa tête, mais lorsque je l'ai finalement su, j'aurait peut être préféré ne pas savoir. Elle est comme moi maintenant. Malheureusement...

Aujourd'hui, tout va relativement bien. Je dis bien relativement. Je les vois toujours, ils sont toujours présents dans ma vie, comme dans celle de ma soeur. Mais, je ne suis plus seule.

Ce que nous voyons? Vous allez rire... Oui, des fantômes... Je savais que vous alliez rire! Mais, ce ne sont pas n'importe quels fantômes. Ce sont des personnes réscemment décédés qui ont besoin d'aide pour aller de l'autre côté, dans l'autre monde. Certains ne nous veulent aucuns mal, tandisque d'autres... sont disons plus dangeureux. Disons plutôt qu'ils sont présents dans nos vies...

Nous avons aussi découvert que nous ne sommes pas seuls. Nous sommes un petit groupe qui ont ses pouvoirs. Mais, on se demande toujours: Pourquoi nous?...''


http://ghost-whisperer.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENAIRES DU FORUM •   • PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:00

• ONCE & AGAIN •


Citation :
• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Oaa111

Bienvenue a Tree Hill, petite ville bien tranquille et sans soucis de Californie, sur la côte ouest des USA ..

Ici, chacun espionne son voisins dans l'espoir de le dépasser, de l'écraser ou encore de lui piquer sa petite amie et surtout d'être plus populaire que lui ..

Pour ce faire, quoi de mieux qu'intégrer la sulfureuse équipe des Pom-Pom Girls ? Ou bien la terrible équipe des Ravens, célèbre équipe de basket ?

Pour les plus vieux, quoi de mieux que de se faire engager dans le journal people de la ville ? De diriger la boite de nuit la plus branché ? D'aller espionner les étudiantes sortant du cours de sport ? xD Nan ça c'est pas autorisé ! x] (Pauvre malheureux !)

Mais ici on ne trouve pas seulement de simply people ..
Si vous allez plus loin .. oui avancez encore .. Tournez a gauche puis a droite ..
Vous venez d'arriver sur la plage privée !
Ici le chemin est bordé de grande villa .. Mais qui vit ici ? Seulement le plus grandes stars venus chercher un peu de tranquillité ! Ainsi les Français de la troupe du Roi Soleil ont envahis l'Amérique, et sèment la zizanie en ville ! Mais tout serait si simple si les Tokyo hôtel et les Simple Plan ne s'en mêlaient pas ..

Amour, Amitié, Trahison, Espionnage .. Bienvenue à Tree Hill, petite ville pas si tranquille que ça ..

(c)Once&Again

http://once-and-again.activebb.net
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENAIRES DU FORUM •   • PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

• SPLEENVILLE - RETURNS •


Citation :
• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Bouton11

Bienvenue à Spleenville, une charmante petite ville du centre des États-Unis. Tout semblait tout rose à Spleenville, tous les habitants s'entendaient bien, c'était comme le lieu de vie d'une immense famille. Vous ne pouviez pas faire un pas sans croiser une personne que vous connaissiez, un secret ne mettait pas une matinée à faire le tour de la ville ... Tout le monde s'appréciaient pour leurs qualités et leurs défauts ... Mais un jour, ce charmant petit tableau commença à s'assombrir. Un jeune de la ville est retrouvé mort, pendu chez lui... C'est un terrible choc pour tout le monde. La ville n'avait pas connu de mort depuis des années, mais là un jeune qui commençait tout juste sa vie, venait de se faire faucher. Ce qui surprend tout le monde c'est le fait que la police en a déduit à un suicide, le connaissant ce n'était pas possible, mais bon, connaissons nous vraiment tout le monde parfaitement, connaissons nous nous-même parfaitement ??? Non, mais ce qui fut étrange aussi c'est le fait que la rambarde de la maison, était cassée, une personne désirant se suicider serait passée par dessus... Ce qui troubla le plus ses amis c'était le fait qu'il était mort comme son personnage dans le jeu vidéo qu'il testait ... Que s'était il passé ??? La ville est-elle victime de quelque chose ??? Par qui a t-il été tué ???

http://spleenville-returns.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENAIRES DU FORUM •   • PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:13

• ZHIMING •


Citation :
• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Img-220927ukue6

Site de créations graphique

http://www.e-monsite.com/zhiming
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENAIRES DU FORUM •   • PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:42

• MYSTIC BATTLE •


Citation :
• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 MB_3

Nous sommes en 2008, à Los Angeles. La ville est maintenant plongé dans une guerre interminable qui oppose deux clans bien distincts : Les Sokols et les Marloks. Chacun d’eux ne cessent de se faire la guerre pour gagner un peu plus de terrain chaque jour jusqu’à posséder la ville entière.

Depuis des siècles, ces deux clans ne se supportent pas mais aujourd’hui, l’ampleur des dégâts est devenu si grave que tous les habitants ou presque ont fuit la ville. Même le gouvernement d’Amérique à mis la ville entière en quarantaine et plus personne n’y entre… sauf quelques exceptions.

Toute négociation entre les Sokols et les Marloks est devenue impossible. Les combats se déroulent dans la rue, dans les lieux abandonnés ou autres.. A mains nues, à l’aide de magie ou d’armes à feu, tous les moyens sont bons pour détruire l’autre.

Ici, c’est vivre ou survivre… Alors qu’allez vous faire ?


Choisissez vite votre camp pour vous faire des alliés car ici il ne fait pas bon de se retrouver tout seul, mais faites attention car chaque personne peut en cacher une autre, n’hésitant pas à vous trahir pour monter en grade ou se débarrasser de vous !
ETES-VOUS PRET POUR LA BATAILLE FINALE ?

http://mystic-battle.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENAIRES DU FORUM •   • PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:09

• PURPLE ICE •


Citation :
• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Bouton-2

Site de créations graphique

http://www.e-monsite.com/purple-ice
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENAIRES DU FORUM •   • PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:32

• FIDELITAS •


Citation :
• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Lier_t10

RPG Harry Potter, tout neuf, basé sur le cinquième tome de la saga.
[Design soigné, administratrice présente.]
Nous sommes en 1996, Harry, Ron et Hermione sont en cinquième année dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Les Mangemorts emprisonnés à Azkaban, tels que Bellatrix Lestrange, se sont évadés et un nouveau professeur de DFCM va apporter quelques changements... Dolores Jane Ombrage, du Ministère de la Magie vient fourrer son nez dans les affaires d'Albus Dumbledore. Préparez-vous à la révolte... Et venez combattre avec nous !

http://fidelitas.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Buffy Summers
Admin | I Am Toxic ...
Buffy Summers


Nombre de messages : 582
Age : 33
• Who are you : The Vampire Slayer
• Votre souhait le plus cher : J'aimerai retourner là bas
• Pouvoirs : Sens et capacités surhumaines, Guérison rapide, Sentir le danger
Date d'inscription : 10/12/2007

• Inside your head •
• Etat d'esprit: Se sent complétement impuissante
• Localisation: Sunnydale : Residence Summers
• Relations:

• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENAIRES DU FORUM •   • PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:14

• CRACBADABOUM •


Citation :
• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Img-2210

Le mal a été vaincu, Lord Voldemort est mort et enterré, tué par celui qui avait sa destinée déjà toute tracée : Harry Potter.... Albus Dumbledore a trouvé la mort dans sa lutte contre le mal, comme beaucoup d'autres personnes... Maintenant on se fait oublier, et on passe à autre chose. Le calme est revenu dans le monde magique, mais pour combien de temps?

Nous sommes en 2030, tout vas bien dans le monde des sorciers comme celui des moldus d'ailleurs. Evidemment, il y a toujours quelques petits problèmes, mais rien d'alarmant, rien qui risque de renverser le pouvoir. Et pourtant si ils savaient que pleins de petites choses mènent à une seule grande, ils ne seraient pas tous là entrain de sourire bêtement derrière leurs bureaux...

Poudlard a du subir quelques travaux, mais la plus grande école de Sorcellerie est toujours aussi fière d'ouvrir ses portes chaques années. A sa tête, un couple aussi complice dans leur travail que dans la vie, Maureen S. Flitzer la directrice, et Edward Murray son adjoint et mari. Le ministère de la magie compte de nouveaux arrivant, dont un nouveau ministre, le charismatique Willem O'Connor aidé par la béauté froide et mystérieuse Heather Johanson. Le département des mystères est quand à lui dirigé par le sombre Rafael Grey, dont l'attirance pour la magie noire n'est plus un secret... Là aussi, évidemment il y a quelques tensions, mais après tout il en faut pour tout aille au mieux dans le meilleur des mondes?

Cette année s'annonçait comme toutes les autres, sans évènements majeurs, et pourtant... Poudlard n'a pas ré-ouvert après les vacances de Noël... La Gazette du sorcier, toujours aussi à l'affut, s'est emparée de l'affaire avec à sa tête Miranda, fière descendante de la famille Skeeter... L'article a été fracassant comme toujours, la nouvelle qu'elle comportait n'en était pas moins. On parle de la Chambre des Secrets mais pas que... Apparemment on a besoin de mettre un nom sur la menace qui pourrait bien sortir de l'ombre, de la menace qui se trouve juste sous leurs yeux et qu'ils ne voient même pas. Alors on se sert du passé, la Chambre de Secrets rien de mieux pour se rassurer... Ils ne comprennent pas ce qu'ils ne peuvent connaître...

Pauvres ignares que vous faîtes, sorciers vous courrez à votre perte... Votre destin est tout tracé, arriverez vous à le trouver? Bienvenue dans l'inconnu et l'imprévisible...

http://cracbadaboum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas
https://heavens-door.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENAIRES DU FORUM •   • PARTENAIRES DU FORUM • - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• PARTENAIRES DU FORUM •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN'S DOOR | BUFFY & ANGEL RPG :: || Zone de Flood || :: • Publicité & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser